Les 80 ans du Journal de Mickey

Souvenirs de vacances : Les Clubs de Plage du Journal de Mickey

Comme Chaque été depuis plus de 75 ans, les Clubs de Plage du Journal de Mickey ont ouverts pendant les vacances d’été.
93 lieux d’animation, implantés dans plus de 75 villes du littoral français, ont accueilli tout l’été plus de 400 000 enfants âgés de 3 à 15 ans.

Comme le magazine, les Clubs de Plage du Journal de Mickey font partie des histoires familiales. Il n’est pas rare que les grands-parents et les parents qui accompagnent aujourd’hui les enfants sur les plages, soient eux-mêmes des « anciens » du Club.

Accueil de qualité, animation dynamique, sécurité, excellence de la structure des sites et de l’encadrement ont fait la notoriété des Clubs de Plage du Journal de Mickey. Ils font tous partie de la Fédération nationale des Clubs de Plage(FNCP), sous tutelle du Ministère du Tourisme et sous réglementation Jeunesse et Sport : un gage de qualité fortement apprécié.

Cet été, les enfants ont eu à cœur de célébrer à leur façon l’anniversaire du Journal de Mickey, en envoyant des cartes personnalisées à la rédaction. Ils ont aussi essayé de souffler sur les bougies du gâteau de Mickey sur les banderoles installées autour des clubs (mais sans succès!)

Du sport, du rire, plein de copains et des cadeaux! Les Clubs de Plage du Journal de Mickey promettent aux enfants leurs meilleurs souvenirs de vacances!

N’hésitez pas à partager avec nous vos souvenirs sur les Clubs de Plage du Journal de Mickey : #JDM80ans

Club de Plage JOurnal de Mickey - Banderole anniversaire

Club de Plage Journal de Mickey - Trampoline

Club de Plage Journal de Mickey portique

Club de plage Journal de Mickey - Animation